Prestations

Des offres sur mesures

NOUVEAUTé

Mettre en location sa résidence principale

Durée de l’entretien : 3 heures à distance ou chez vous

 

180 € + frais de déplacement si présentiel*

L’idée de faire rentrer de l’argent sur votre compte en banque pendant que vous serez absent ou en vacances vous fait réfléchir? Vous envisagez de louer votre résidence principale mais vous ne savez pas par quoi commencer?

Ayant moi-même sauté le pas, je vous propose un accompagnement personnalisé au cours duquel je vous donnerai les étapes clés ainsi que les éléments essentiels pour vous aider à préparer votre logement pour vos hôtes.

Si vous choisissez la formule à distance, j’aurai besoin que vous me transmettiez des photos de votre intérieur. Il faudra qu’elles soient de bonne qualité, en nombre suffisant et représentatives pour me permettre de vous apporter des conseils pertinents.

FormuleS

Mon quotidien

Mon espace Ma vie

Gestion du temps et des priorités

Gestion des tâches domestiques

Gestion des documents

Gestion du budget

Suivi de conseil à 15 jours

 

4 séances de conseil global de 3h

Suivi de conseil à 15 jours

Suivi de conseil à 1 mois

4 séances de conseil global de 3h

Gestion du temps et des priorités

Gestion des tâches domestiques

Gestion des documents et des mails

Gestion du budget

Suivi de conseil à 15 jours

Suivi de conseil à 1 mois

Suivi de conseil à 2 mois

510 €* 780 €* 1200 €*

*+ frais de déplacement si conseil global présentiel. Les frais de déplacement sont calculés à partir de mon domicile à Blagnac jusqu’au votre, en fonction du barème en vigueur.

Services à la carte

Organisation de l’espace

Conseil global

Durée de l’entretien : 3 heures à distance ou chez vous

 

180 € + frais de déplacement si présentiel*

C’est le moment de faire connaissance avec votre espace de vie. Je découvre les pièces de votre habitation. Je suis à l’écoute de vos préoccupations, de vos difficultés, de vos besoins, de vos priorités et de vos envies. Je recueille vos habitudes de vie. J’analyse votre mode de fonctionnement. Enfin, je vous fais des propositions d’amélioration en séance.

Si vous choisissez la formule à distance, j’aurai besoin que vous me transmettiez des photos de votre intérieur. Il faudra qu’elles soient de bonne qualité, en nombre suffisant et représentatives pour me permettre de vous apporter des conseils pertinents.

Séance d’organisation

Durée de l’entretien : 3 heures  chez vous

 

180 € + frais de déplacement*

Le conseil global, précédemment décrit, est le préalable à toute séance d’organisation.

Lors de cette séance, nous allons désencombrer, trier, organiser l’espace identifié pour cette mission. Je vous aide à prendre du recul, à prendre des décisions : je vous conseille et vous aide à avancer vers un espace convenant mieux à vos besoins. Le principe de base est votre implication : ce que nous allons mettre en place vous est destiné. Vous êtes partie prenante de la séance et votre présence est indispensable.

Ensemble, nous allons mettre en place un système d’organisation adapté qui vous est propre.

Désencombrer, ranger et organiser, c’est quitter un environnement subi pour s’installer dans un environnement choisi sans changer d’adresse.

Conseil ciblé

Durée de l’entretien : 2 heures à distance

 

120€

Vous choisissez un espace précis de votre habitat ou une catégorie d’objets qui vous pose problème et pour laquelle vous avez besoin de conseils. Vous m’envoyez au préalable des photos ou des vidéos et nous les analysons en séance. Ces photos ou vidéos devront être de bonne qualité, en nombre suffisant et représentatives pour me permettre de vous apporter des conseils pertinents.

Suivi de conseil

Durée de l’entretien : 1 heure à distance

 

60€

 

Cette séance téléphonique prend place après une séance de conseil global ou une séance de conseil ciblé. Elle a pour but de faire le point sur les conseils que vous avez mis en œuvre. L’objectif est de pouvoir vérifier la pertinence des propositions émises et de pouvoir éventuellement ajuster l’organisation si nécessaire.

* Les frais de déplacement sont calculés à partir de mon domicile à Blagnac jusqu’au votre, en fonction du barème en vigueur.

 

Organisation du quotidien

Pour chacun des quatre thèmes proposés ci-dessous, je vous propose de m’expliquer comment vous gérez les choses. Nous allons étudier en détail votre façon de faire ou de ne pas faire. Ensuite, nous identifierons ce qui vous pose problème et je vous apporterai des trucs et astuces ainsi que des conseils qui s’adapteront à votre contexte et à votre mode de vie.

Gestion du temps et des priorités

120 € – Durée de l’entretien : 2 heures à distance

Gestion des tâches domestiques

120 € – Durée de l’entretien : 2 heures à distance

Gestion des documents

120 € – Durée de l’entretien : 2 heures à distance

Gestion du budget

120 € – Durée de l’entretien : 2 heures à distance

Suivi de conseil

60€

 

Durée de l’entretien : 1 heure à distance

 

Cette séance téléphonique prend place après une séance de conseil sur l’organisation du quotidien. Elle a pour but de faire le point sur les conseils que vous avez mis en œuvre. L’objectif est de pouvoir vérifier la pertinence des propositions émises et de pouvoir éventuellement ajuster l’organisation si nécessaire.
On en parle
Une question ?

Un besoin, un projet ?

Vous avez décidé de vous lancer?
Contactez moi pour prendre RDV.